La crise vécue par les urgences continue de s’aggraver et à l’approche de l’été beaucoup redoutent une catastrophe. Avec pour cause principale une pénurie de soignants, de nombreux services ferment ponctuellement ou complètement et filtrent leurs accès.
Crise des urgences
Déjà 120 services hospitaliers en difficulté
Par
Publié le 20/05/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La crise des urgences atteint un niveau sans précédent sur le territoire pour une période pré-estivale. D’après un recensement de l’association Samu-Urgences de France (SUdF), au moins 120 hôpitaux font face à de graves difficultés.
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
François-Noël Buffet, nouveau Défenseur des droits : une nomination qui suscite l'inquiétude
Dépistage génétique préconceptionnel : l’Académie de médecine en faveur de son ouverture en population générale
Aurore Bergé : « Une bulle de protection pour les victimes de violences sexistes et sexuelles en santé »
En Allemagne, un médecin en soins palliatifs condamné à la prison à vie pour le meurtre de 15 patients