Convention : polémique sur l’aide de Capgemini à la Cnam, les syndicats de médecins montent au créneau

Par
Publié le 13/05/2024

L’implication du cabinet de conseil Capgemini dans la rédaction du projet conventionnel fait des vagues auprès des syndicats médicaux, qui demandent des comptes à la Cnam. Qui ne nie pas mais relativise.

Crédit photo : RETMEN/SIPA

Rififi dans les négos à trois jours du dernier round. Le cabinet de conseil privé Capgemini a-t-il participé à la rédaction du projet de texte conventionnel proposé par la Cnam aux syndicats au point que cette intervention dénature le travail de ces derniers ? C’est ce que dénonce l’UFML-S dans un communiqué publié le 10 mai.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte