Des observateurs bien intentionnés se sont finement interrogés sur l'intérêt de commander un nouveau rapport autour de la crise des urgences hospitalières à un certain François Braun, référent santé d'Emmanuel Macron lors de la dernière campagne présidentielle. Tout avait été pensé, envisagé, écrit sur cette matière inflammable. En fait, comme parfois en politique, la mission relevait de l'entretien d'embauche. Et a permis d'éviter le recours à un cabinet de recrutement pour engager un nouveau ministre.
Au rapport
Par
Publié le 05/07/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Un anesthésiste normand condamné à un an de prison ferme pour viols et agression sexuelle sur trois patientes
Santé au travail : le gouvernement dévoile les axes du plan 2026-2030
Élisabeth Claverie de Saint Martin, haute fonctionnaire, prend la tête de l’Anses
« Il existe très peu de campagnes dédiées à la santé masculine » : le Distinguished gentleman’s ride au service de la prévention