Deux mois après les attentats de Nice, Marisol Touraine, la ministre de la Santé et des Affaires sociales, l'a annoncé : « Les victimes, blessées ou témoins du drame, pourront bénéficier sur la base d'une prescription délivrée par leur structure d'accueil, de forfaits de dix séances auprès d'un psychologue, remboursées chacune 50 euros. »
Brève
Attentats de Nice, les victimes pourront bénéficier d'une prise en charge psychologique
Par
Publié le 15/09/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Fin de vie : le Sénat propose en commission une version plus restrictive de l'aide à mourir
Initiative « Big Catch-Up » : plus de 18 millions d’enfants vaccinés et des efforts à poursuivre
« Parmi les livreurs blessés à vélo, deux tiers n’ont pas consulté, ni aux urgences ni en médecine de ville », alertent des chercheurs
Soignants en souffrance : la plateforme SPS relève une explosion des appels des étudiants en santé en 2025