Médaillée d’argent en cyclisme sur piste, la généraliste Marie Patouillet ouvre le compteur des Bleus aux Jeux Paralympiques

Publié le 29/08/2024

Elle l’a fait ! Marie Patouillet athlète et médecin généraliste a décroché l’argent ce jeudi dans l’épreuve du 500 mètres contre la montre de cyclisme sur piste. C’est la première médaille bleue aux Jeux Paralympiques.

Elle avait déclaré « tout faire pour ramener » une première médaille au clan bleu. Marie Patouillet a réussi son pari jeudi après-midi au Vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines, en décrochant l'argent sur le 500 mètres contre-la-montre C4-C5 avec un temps de 36 secondes 70/100.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte