L'avenir pour l'industrie pharma européenne s'écrira-t-il de l'autre côté de l'Atlantique ? Lors de sa Journée annuelle Pharma Media Day 2023, Bayer a rappelé deux investissements majeurs réalisés aux États-Unis dans le domaine de l'oncologie. Le laboratoire allemand a investi 140 millions de dollars dans un nouveau centre de recherche, le Bayer Research and Innovation Centre (BRIC) localisé en plein cœur de Boston-Cambridge (Massachusetts, États-Unis).
Industrie pharma
Bayer se tourne vers les États-Unis
Par
Publié le 10/05/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Freepik
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
« Parmi les livreurs blessés à vélo, deux tiers n’ont pas consulté, ni aux urgences ni en médecine de ville », alertent des chercheurs
Soignants en souffrance : la plateforme SPS relève une explosion des appels des étudiants en santé en 2025
One Health Summit : Macron appelle à plus de « coordination » internationale contre les pandémies
Banderole sexiste et bizutages à l'université de Tours : 16 étudiants sanctionnés