LE QUOTIDIEN : La nouvelle ministre de la Santé n'est pas médecin contrairement à ses deux prédécesseurs. Pensez-vous que ce soit un handicap ?
Pr Rémi Salomon : « J’ai peur que les soignants perdent tout espoir »
- 9 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Il est la voix des médecins des CHU et alerte aujourd'hui sur le risque d'« effondrement » de l'hôpital public. Le Pr Rémi Salomon, président de la conférence nationale des présidents de CME de CHU et patron de la CME de l'AP-HP, estime que les urgences et les soins programmés doivent être le dossier prioritaire de la nouvelle ministre de la Santé. Il appelle hospitaliers et libéraux à dialoguer davantage entre eux.
Crédit photo : AFP
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte