Le changement de ministre est intervenu au cœur de l’été. Le techno Aurélien Rousseau est venu remplacer le médecin François Braun aux manettes du ministère de la Santé et de la Prévention. Ce jeu de chaises musicales pour celui qui était auparavant directeur du cabinet d’Élisabeth Borne est-il de bon augure pour le système de soins ? Il faut espérer que celui qui a aussi dirigé l’ARS Île-de-France pendant les premières vagues du Covid aura l’oreille de la cheffe du gouvernement, notamment lors des arbitrages avec Bercy.
Éditorial
Urgence absolue
Par
Publié le 08/09/2023
- 2 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
C’est vous qui le dites
« Les radiologues ne voient plus leurs patients »
Encadrement des pratiques : une jungle de normes et de structures
Éditorial
Nouvel élan pour l’expérience patient ?
Tribune
Facturation électronique : « les médecins libéraux doivent anticiper dès maintenant »