Longtemps attendue, finalement arrivée. La lettre de cadrage politique des négociations conventionnelles a été adressée par Aurélien Rousseau, en début de semaine, au directeur de l’Assurance-maladie. Le lancement de ce nouveau round – crucial pour l'avenir de la médecine de ville – est imminent. Les syndicats de praticiens libéraux sont dans les starting-blocks et déjà le ministre de la Santé réclame une issue positive. « Nous ne pouvons pas collectivement nous permettre un second échec », affirme-t-il dans nos pages.
Éditorial
Une nouvelle donne ?
Par
Publié le 20/10/2023
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Tribune
Dr Elie-Dan Mimouni (Medadom) : « La France compte les médecins, elle devrait compter leur temps »
Tribune
« Pour l’organisation d’états généraux du partenariat en santé »
C’est vous qui le dites
« La santé, c’est vraiment LE domaine où on ne sait pas ce qu’on ne sait pas, mais visiblement, il suffit de décréter l’inverse »
Tribune
Dr Jérôme Marty (UFML-S) : « Consentement et violences gynécologiques : défendre les femmes exige aussi la rigueur des chiffres »