« Je suis très peinée aujourd’hui… J’ai appris la nouvelle au volant de ma voiture. J’ai râlé… Comme j’en suis capable, devant l’absence d’allusion au « Quotidien du Médecin », à Marie-Claude Tesson.
Il m’avait corrigée, il y a quelques années, car j’avais dit que je devais être la plus vieille des pigistes du « Quotidien du Médecin ». « Non, Lydia. La plus ancienne ! »
C’est vrai que je fais partie de ceux qui ont fait le numéro zéro ! Qui ont connu l’avenue Émile-Zola… Et toutes les autres adresses de ce qui a été souvent notre maison !
C’est vous qui le dites
« Attendre de l’efficience d’un service public, c’est comme attendre d’un politicien qu’il tienne ses promesses »
Débat
Secrétariat, comptes rendus, gestion… l’IA va-t-elle réduire la charge administrative des médecins ?
C’est vous qui le dites
« L'Ordre n'est-il pas garant de l'honorabilité des médecins ? »
Éditorial
Les affaires reprennent