Nos syndicats râlent mais signent tous les avenants. Et on voit où on en est arrivé : à une médecine générale qui n’est plus ni libérale ni indépendante, une consultation au prix bloqué depuis 6 ans et à un prix dérisoire, des contrôles tatillons car nous sommes considérés comme des délinquants, un mépris total de la part de la classe politique. Jeunes médecins, allez vers le salariat. Sinon, vous entrez dans un système qui veut vous broyer et vous mettre au pas.
Courrier des lecteurs
Signature de l'avenant 2 pour développer les CPTS
Publié le 08/01/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le 20 décembre, les syndicats de professionnels de santé libéraux ont signé l’avenant 2, destiné à favoriser le développement des CPTS. Cet accord prévoit une revalorisation du financement de ces structures et introduit une nouvelle mission relative à la gestion de crise sanitaire.
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Patients en surchauffe, dogmes bien au frais
Éditorial
Ode à la médecine générale
C’est vous qui le dites
« Se retrouver déclaré fraudeur par une CPAM sur des critères statistiques non contrôlés est une épreuve que l'on ne souhaite à personne ! »
C’est vous qui le dites
« Les radiologues ne voient plus leurs patients »