Suite au refus de l’ensemble des syndicats médicaux libéraux d’un accord concernant la future convention, un arbitrage par Annick Morel a été demandé par les pouvoirs publics afin de donner les lignes à court terme d’un règlement permettant de fixer les honoraires des actes médicaux. Cette personne, avant de prendre une quelconque décision, a reçu et va recevoir les différents représentants des libéraux dans son bureau.
Courrier des lecteurs
L'illusion d'un débat démocratique
Publié le 25/03/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les négociations entre les syndicats et l’Assurance maladie ayant échoué, il revient à Annick Morel, haute fonctionnaire à la retraite, d’arbitrer entre les deux parties en proposant au ministre de la Santé un nouveau règlement.
Crédit photo : R. MEIGNEUX/ PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Tribune
Dr Elie-Dan Mimouni (Medadom) : « La France compte les médecins, elle devrait compter leur temps »
Tribune
« Pour l’organisation d’états généraux du partenariat en santé »
C’est vous qui le dites
« La santé, c’est vraiment LE domaine où on ne sait pas ce qu’on ne sait pas, mais visiblement, il suffit de décréter l’inverse »
Tribune
Dr Jérôme Marty (UFML-S) : « Consentement et violences gynécologiques : défendre les femmes exige aussi la rigueur des chiffres »