Lors d’un « débat » relatif aux compléments d’honoraires demandés par certains confrères ayant des pratiques très pointues, j’ai entendu Monsieur Nicolas Revel, directeur de la CNAM nous dire que, gardien de la convention, il devait agir en sorte que tous aient un égal accès aux meilleurs soins sans que l’aspect financier n’en soit un facteur limitatif et, pour illustrer ses dires, que si quelqu’un roulait à 210 km/h sur autoroute, il se devait d’être sanctionné.
Courrier des lecteurs
Hara-kiri à la Sécu ?
Publié le 13/11/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Encadrement des pratiques : une jungle de normes et de structures
Éditorial
Nouvel élan pour l’expérience patient ?
Tribune
Facturation électronique : « les médecins libéraux doivent anticiper dès maintenant »
Débat
Canicule : le système de santé français a-t-il les moyens de faire face ?