Après le coup de massue de la semaine dernière, la colère. Des centaines de libéraux de santé ont manifesté mardi 1er juillet contre le « plan de redressement » annoncé par Catherine Vautrin. Outre les médecins, les masseurs-kinésithérapeutes et les chirurgiens-dentistes protestaient contre le gel de leurs revalorisations tarifaires jusqu’au 1er janvier 2026. Ils ne sont pas les seuls à faire les frais de ce tour de vis.
Éditorial
Et maintenant ?
Par
Publié le 04/07/2025
- 1 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
C’est vous qui le dites
« Les radiologues ne voient plus leurs patients »
Encadrement des pratiques : une jungle de normes et de structures
Éditorial
Nouvel élan pour l’expérience patient ?
Tribune
Facturation électronique : « les médecins libéraux doivent anticiper dès maintenant »