Éditorial

Encore des efforts ?

Par
Publié le 13/07/2023

Comme chaque année, la période estivale s’annonce tendue pour le système de santé. Et pourtant, alors que la sonnette d’alarme avait été tirée l'an passé en ville comme à l'hôpital, le mot d’ordre officiel du ministère semble cette fois de rassurer au maximum. À l’été 2022, le Dr François Braun – pas encore ministre – était sur le pont. Sa mission flash sur les soins urgents et non programmés visait ouvertement à « éviter la catastrophe » avec une liste de parades et de mesures exceptionnelles.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte