Comme chaque année, la période estivale s’annonce tendue pour le système de santé. Et pourtant, alors que la sonnette d’alarme avait été tirée l'an passé en ville comme à l'hôpital, le mot d’ordre officiel du ministère semble cette fois de rassurer au maximum. À l’été 2022, le Dr François Braun – pas encore ministre – était sur le pont. Sa mission flash sur les soins urgents et non programmés visait ouvertement à « éviter la catastrophe » avec une liste de parades et de mesures exceptionnelles.
Éditorial
Encore des efforts ?
Par
Publié le 13/07/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
C’est vous qui le dites
« Les radiologues ne voient plus leurs patients »
Encadrement des pratiques : une jungle de normes et de structures
Éditorial
Nouvel élan pour l’expérience patient ?
Tribune
Facturation électronique : « les médecins libéraux doivent anticiper dès maintenant »