Cinq ans après le lancement du dispositif des assistants médicaux en 2019, l’Assurance-maladie estime que le bilan est positif. En moyenne, la patientèle médecin traitant des praticiens ayant opté pour le dispositif a augmenté de 258 patients.
Débat
Assistants médicaux : la solution pour regagner du temps médical ?
Publié le 11/12/2024
- 22 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Encadrement des pratiques : une jungle de normes et de structures
Éditorial
Nouvel élan pour l’expérience patient ?
Tribune
Facturation électronique : « les médecins libéraux doivent anticiper dès maintenant »
Débat
Canicule : le système de santé français a-t-il les moyens de faire face ?