CLASSIQUE - « À la lumière des étoiles », spectacle équestre à Bercy

Pour tous publics

Publié le 18/04/2011

SI « À LA LUMIÈRE des étoiles » est une magnifique démonstration de dressage équestre, le spectacle n’a pas la prétention de rivaliser avec l’académisme classique d’école ou la rigueur ascétique du Cadre noir de Vienne. Pas non plus de mysticisme ni d’intellectualisme à la Bartabas. C’est un grand spectacle narratif populaire de deux heures pour tous publics, avec plus de 40 chevaux, des comédiens, des danseurs et de la musique.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte