CLASSIQUE - Un film en 3D de Wim Wenders

Pina Bausch retrouvée

Publié le 28/03/2011

C’EST DEVANT une salle d’invités représentant toutes les instances de la culture française et un nombre incroyable de comédiens, danseurs, musiciens de tous azimuts, qu’a été présenté « Pina (3D) », le magnifique et vibrant hommage en 3 D rendu par Wim Wenders à Pina Bausch. Le Théâtre de la Ville, c’était un peu la maison française de Pina Bausch, qui lui avait fait confiance dès ses débuts et avait montré, saison après saison, pendant plus de trente ans, toutes ses créations à un public toujours grandissant et fanatique.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte