Un schéma national pour les handicaps rares

Mutualiser les expertises

Publié le 03/02/2010

IL ÉTAIT TRÈS attendu par les personnes qui sont confrontées à des handicaps rares, par leurs familles et par les professionnels qui sont chargés de les accompagner : le premier « schéma national d’organisation sociale et médico-sociale pour les handicaps rares » a été adopté à la fin de l’année dernière par Xavier Darcos, ministre du Travail et de la Solidarité, et Nadine Morano, secrétaire d’État chargée de la famille et de la solidarité (« le Quotidien » du 30 octobre).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte