À lire aussi

Publié le 05/05/2014

- « Le Piège de Lovecraft », d’Arnaud Delalande : dans la lignée du « Piège de Dante », un récit angoissant et fantastique autour d’un livre démoniaque, le « Necronomicon », qui a conduit un étudiant à perpétrer un carnage épouvantable (Grasset, 366 p., 20 euros).

- « Génération », de Laurent Bonzon et Denis Bretin : le dernier tome de la trilogie « Complex » a pour point de départ la mort d’adolescents à travers le monde, qui tous ont tenté d’accéder au dernier niveau d’un jeu d’arcane initiatique sorti de nulle part (Le Masque, 396 p., 20 euros).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte