TABLE - Sébillon, à Neuilly

Les plaisirs de la tradition

Publié le 07/04/2011

OUVERTE en 1914 par Charles Sébillon, cette vénérable institution continue de faire les beaux jours des gourmets d’après spectacle et de l’art du bien manger. Dès votre arrivée, le voiturier zélé vous décharge du souci de votre voiture. Vous voici accueilli avec le sourire dans une ambiance de fête gourmande. Plats du terroir et saveurs marines, on n’a que l’embarras du choix. Loin des repas minimalistes, on cultive ici l’abondance et l’on vient nombreux apprécier ces plats qui génèrent la bonne humeur.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte