Maisons départementales des personnes handicapées

Le Médiateur demande plus de moyens

Publié le 03/05/2010

LE MÉDIATEUR de la République, Jean-Paul Delevoye, exprime dans un communiqué son inquiétude. Les MDPH, qui étaient l’un des points phares de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, devaient en effet tenir la judicieuse et indispensable promesse de mettre à disposition de ces personnes un guichet unique d’accueil, destiné à faciliter leurs démarches, souvent complexes.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte