ENFANTS

Le cahier des émotions

Publié le 04/05/2011

La colère, le bonheur, le chagrin, la peur, l’ennui : avec « J’me sens bizarre ! », Sylvette (de son vrai nom Sylvie Hazebroucq) propose à partir de 4-5 ans un grand et amusant cahier d’activités autour des émotions, illustré par LilyGin. Quand on est en colère, on peut par exemple fabriquer un monstre de carton, un sac à boudage, un masque « cri de colère » et remplir, sans oublier les gros très rouges, les bulles de rage laissées en blanc.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte