TOURISME - Nature et randonnées

Des destinations pour tous

Publié le 24/03/2011

Deux Français sur trois sont amateurs de randonnée, nous dit-on. Les plus jeunes (moins de 35 ans), selon un sondage de 2008, pour « s’aérer l’esprit et se déstresser » (41 %) et « partager un moment avec des proches » (44 %), les aînés (65 ans et plus) pour « se maintenir en forme sans faire d’efforts physiques trop intenses » (62 %). À en croire une autre étude réalisée en juin 2010, 58 % des Français souhaitent privilégier les balades et les randonnées dans la nature pendant leurs vacances d’été.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte