Sport et fitness

Bonne heure rime avec bonheur  Abonné

Publié le 13/04/2015
Apple Watch Sport

Apple Watch Sport
Crédit photo : DR

Écouteurs BioSport

Écouteurs BioSport
Crédit photo : DR

Lancée après ce que certains considèrent comme une surenchère d’effets d’annonces depuis huit mois et que d’autres voient comme une stratégie de marketing de haute volée, la commercialisation de l’Apple Watch est devenue une réalité en France et dans huit autres pays. L’enjeu est de taille pour la firme à la pomme, qui pourrait à elle seule multiplier par trois le marché des montres connectées (4,6 millions ont été écoulées en 2014) pour peu que 10 % des acheteurs d’iPhone 6 et 6 Plus se laissent tenter !

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte