AUTO - Hyundai

Assurance perte d’emploi  Abonné

Publié le 01/07/2013
1372641239444543_IMG_108065_HR.jpg

1372641239444543_IMG_108065_HR.jpg
Crédit photo : U. SONNTAG

LA RÉUSSITE commerciale de Hyundai peut étonner en pleine période de crise. Mais les faits sont têtus. La part de marché de Hyundai en Europe est passée de 2,8 à 3,6 %, soit 444 000 unités. Hyundai et Kia (4e groupe mondial, avec plus de 7 millions de véhicules produits) ne sont pas rassasiés pour autant : « Nous voulons devenir la marque la plus appréciée de ses clients », claironne Patrick Gourvennec, le directeur général de Hyundai France.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant

1€ le premier mois

puis 16€/mois (résiliable à tout moment)

Déjà abonné ?

Vous êtes abonné au journal papier ?

J'active mon compte