20 ans à la Villette

Publié le 08/07/2010

Pour fêter ses 20 ans, Cinéma en plein air, le festival gratuit du Parc de la Villette a choisi comme thème « Avoir 20 ans ». De « l’Équipée sauvage » à « Grease » en passant par « l’Auberge espagnole », « les Vitelloni », « Virgin Suicides », « Persepolis » ou « l’Enfant »..., les jeunes vont crever l’écran avec leurs espoirs et leurs déceptions souvent démesurés. Du 17 juillet au 22 août, à la tombée de la nuit. Tél. 01.40.03.75.75, www.villette.com.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte