Une deuxième famille de médecin généraliste décédé du coronavirus va porter plainte contre l'État pour dénoncer le manque de protections et obtenir réparation. L'avocat de la veuve du Dr Didier Benovici, médecin généraliste à Paris décédé le 2 mai à l'âge de 68 ans, porte plainte au nom de sa cliente pour « faute lourde de l'État ». Une information révélée dans l'émission C à vous (France 5) jeudi soir et confirmée au Généraliste par l'avocat de la famille Benovici, Me Frédéric Douchez.
Une nouvelle famille de généraliste décédé du Covid-19 porte plainte contre l'Etat
Par
Publié le 13/06/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Justice
Crédit photo : Pixabay
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
« MG consulte » : comment MG France veut porter la voix des généralistes en 2027
Asalée : vers la liquidation judiciaire ?
Installation : de quelles aides individuelles pouvez-vous bénéficier ?
Imagerie médicale : la Cnam lance un groupe de travail avec les syndicats de médecins libéraux et hospitaliers pour évaluer les coûts réels des actes