L’ex-chirurgien Le Scouarnec en a « fini de mentir » et se dit « prêt à admettre » certains viols

Par
Publié le 03/03/2025

Jugé par la Cour criminelle de Vannes (Morbihan) depuis la semaine dernière, l’ex-chirurgien Joël Le Scouarnec s’est dit, ce lundi 3 mars, « prêt à admettre » certains viols commis par le passé. L’homme de 74 ans est accusé d’avoir violé et agressé sexuellement près de 300 jeunes patients tout au long de sa carrière.

Joël Le Scouarnec, ancien chirurgien français jugé pour avoir abusé sexuellement de près de 300 patients, en majorité des enfants, a déclaré lundi qu'il en avait « fini de mentir » et qu'il était « prêt à admettre » certains viols.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte