Les avocates de 124 femmes souffrant de complications liées à des implants vaginaux ont indiqué à l'AFP avoir déposé ce 3 juillet à Paris un recours contre le classement de l'enquête pour tromperie aggravée et blessures involontaires sur ces dispositifs médicaux censés traiter la descente d'organes ou l'incontinence.
Implants vaginaux : recours contre le classement de l'enquête pour blessures involontaires
Publié le 04/07/2025
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Une centaine de plaignantes a déposé un recours contre le classement de l’enquête sur les implants vaginaux prononcé fin décembre.
Crédit photo : PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Accès direct aux pharmaciens : les médecins dénoncent un « gadget », la FSPF attend les protocoles
Médecins libéraux : une installation autour de 36 ans et des écarts de revenus entre les femmes et les hommes
Dr Eric May, nouveau président de la FNCS : « Les centres de santé sont prêts à accueillir les docteurs juniors partout en France »
Trappes : le médecin gérant de la maison de santé Sophie-Blanchard témoigne après l'attaque meurtrière du 23 octobre