Campagne pour les URPS 2015 : c’est parti !

Forces et faiblesses de vos syndicats dans la bataille des Unions

Publié le 11/09/2015
Officiellement, la campagne pour les élections aux URPS n’a pas commencé. Officiellement seulement car, depuis plusieurs semaines déjà, les candidats dévoilent leurs plans d’attaque. Entre revendications, propositions et appels à la mobilisation, tous semblent prêts pour mener la bataille. Si tous sont contre la loi de santé et réclament unanimement des revalorisations, chacun part avec ses atouts et ses handicaps.

Une course de haies. C’est à cette discipline sportive que pourraient être comparées les élections aux Unions régionales de santé (URPS) tant la route qui sépare le départ de la ligne d’arrivée est jalonnée d’étapes.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte