Pour le Dr Beard, ambassadeur d'ICI santé : « Ce n’est plus l’opportunité du poste qui prime mais le projet de vie »

Par
Publié le 31/05/2025

Anesthésiste-réanimateur à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, le Dr Nicolas Beard s’est donné pour objectif d’aider ses confrères à s’installer grâce à ICI Santé, une entreprise qui accompagne les professionnels de santé dans leur projet de vie.

Crédit photo : DR

« J'ai plein d'amis qui ont voulu déménager dans le sud pour pouvoir s'installer en libéral et ça a été d'une difficulté terrible », déplore Nicolas Beard, anesthésiste-réanimateur à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière AP-HP. Sensibilisé aux questions du manque de médecins, il décide de s’engager auprès de ses confrères. Fondateur de l’association Economind qui aide les professionnels de santé pour leur gestion financière, le praticien rencontre Maud Bressolette Gagne, présidente d’ICI Santé.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte