Négociations conventionnelles

Les syndicats attendent des propositions chiffrées de la Cnamts

Publié le 01/04/2016
Sur les revalorisations, la Cnamts a fait état de premières pistes. Mais les syndicats s'impatientent et veulent des évaluations concrètes.

Tout en se gardant de donner des chiffres, l’Assurance maladie dévoile peu à peu ses propositions pour la rémunération des généralistes. Le sujet était au programme des négos du mercredi 23 mars dédiées aux « conditions d’exercice et valorisation de la pratique du médecin traitant ». Fidèle à sa méthode, Nicolas Revel conçoit cette phase comme celle de l’écoute, syndicats et Assurance Maladie étant appelés à mettre leurs propositions sur la table.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte