Pari réussi pour les assises du déconventionnement ? Avec plus de 1 700 inscrits et une salle pleine à l’ouverture, le Dr Jérôme Marty, président de l’UFML-S, s’est félicité dans son discours d’ouverture, le 3 mars, à la Cité universitaire de Paris. « Nous allons tous ensemble écrire l’histoire », a-t-il martelé, tout en précisant avoir décalé l’évènement initialement prévu à l’automne 2022.
Édito
Coup de pression ?
Par
Publié le 11/03/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : Amandine Le Blanc
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Accès direct aux pharmaciens : les médecins dénoncent un « gadget », la FSPF attend les protocoles
Médecins libéraux : une installation autour de 36 ans et des écarts de revenus entre les femmes et les hommes
Dr Eric May, nouveau président de la FNCS : « Les centres de santé sont prêts à accueillir les docteurs juniors partout en France »
Trappes : le médecin gérant de la maison de santé Sophie-Blanchard témoigne après l'attaque meurtrière du 23 octobre