Les textes d’application de la 4e année d’internat de médecine générale se font toujours attendre et laissent planer la crainte d’une récupération de cette année de formation supplémentaire par l’hôpital.
Internat
Les représentants des professionnels et universitaires de médecine générale veulent éviter la récupération de la quatrième année par l’hôpital
Par
Publié le 19/07/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les représentants de la médecine générale réaffirment dans un communiqué l’importance d’une quatrième année ambulatoire et s'opposent à un détournement par l’hôpital.
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
4e année de médecine générale : une plateforme pour faire remonter les premiers couacs
Soupçons de fraude aux Ecos : l’Igas et l’Igésr saisies pour faire la lumière
Primo-installés, anticipez votre balance financière
Caroline Barichon (Isnar-IMG) : « Pour les stages de quatrième année, la situation est préoccupante dans certains territoires »