L’accès aux soins est l’enjeu prioritaire du volet santé du Conseil national de la refondation (CNR) lancé ce lundi 3 octobre depuis Le Mans. Ce même jour, une partie des structures représentatives des étudiants et jeunes médecins tenait justement un colloque sur l’accès aux soins.
Accès aux soins
Autodéclaration, certificats, dossiers MDPH : les solutions des jeunes médecins pour gagner du temps médical
Par
Publié le 07/10/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les solutions pour l’accès aux soins ne s’inscrivent pas toutes dans la même temporalité, certaines actions peuvent être mises en place pour un effet à très court terme. Dans le cadre d’un colloque sur l’accès aux soins, une partie des structures de jeunes médecins en a proposé certaines pour libérer du temps médical dès demain.
Crédit photo : GARO/PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
4e année de médecine générale : une plateforme pour faire remonter les premiers couacs
Soupçons de fraude aux Ecos : l’Igas et l’Igésr saisies pour faire la lumière
Primo-installés, anticipez votre balance financière
Caroline Barichon (Isnar-IMG) : « Pour les stages de quatrième année, la situation est préoccupante dans certains territoires »