Face à la fronde des internes qui ont annoncé une nouvelle manifestation la semaine prochaine, l'exécutif finirait-il par lâcher du lest ? Dans un amendement au projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) déposé au Sénat vendredi dernier, le gouvernement fait marche arrière sur un point de l'article sur la controversée quatrième année d'internat médecine générale.
Quatrième année de médecine générale : le gouvernement lâche du lest et recule sur l'obligation des stages exclusivement ambulatoires
Par
Publié le 07/11/2022
- 5 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : S.Toubon
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Plus de 15 000 maîtres de stage en 2026, une « dynamique historique », se réjouit la filière de médecine générale
Le syndicalisme, un engagement dans la continuité de l’exercice
Crise interne au syndicat Jeunes Médecins : deux branches régionales font sécession
De la criminologie à la médecine légale, comment une étudiante a franchi le pas