La fondation Bordeaux Université lance au début du mois d’avril la chaire « Management des pôles et des services en milieu hospitalo-universitaire ». La formation, qui sera sanctionnée par un diplôme universitaire (niveau master) de l’université Bordeaux Segalen, répond au décret du 11 juin 2010, relatif aux pôles d’activité clinique ou médico-technique dans les établissements publics de santé.
Management des pôles et des services
Bordeaux lance une formation dès avril
Publié le 27/01/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Pr Stéphane Zuily, doyen de la faculté de médecine de Nancy : « Nous disons à nos jeunes : valorisons l’erreur »
Jeu concours
Internes et jeunes généralistes, gagnez votre place pour le congrès Wonca Europe 2026 et un abonnement au Quotidien !
Plus de 15 000 maîtres de stage en 2026, une « dynamique historique », se réjouit la filière de médecine générale
Le syndicalisme, un engagement dans la continuité de l’exercice