Management des pôles et des services

Bordeaux lance une formation dès avril

Publié le 27/01/2011

La fondation Bordeaux Université lance au début du mois d’avril la chaire « Management des pôles et des services en milieu hospitalo-universitaire ». La formation, qui sera sanctionnée par un diplôme universitaire (niveau master) de l’université Bordeaux Segalen, répond au décret du 11 juin 2010, relatif aux pôles d’activité clinique ou médico-technique dans les établissements publics de santé.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte