Les PH appelés au vote...électronique

Publié le 01/12/2011

DEPUIS lundi et jusqu’au 19 décembre, 50 000 praticiens et personnels enseignants hospitaliers titulaires votent pour leurs représentants syndicaux à la commission statutaire nationale (CSN) et au conseil de discipline (CD). Pour la première fois, le vote, chapeauté par le Centre national de gestion (CNG), est électronique. Chaque praticien a reçu à son domicile par voie postale un courrier contenant un identifiant et un mot de passe.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte