COMMENT APPUYER les campagnes de recrutement de soignants, comment améliorer l’attractivité d’un établissement public un peu vieillot, tel que l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon ? Par un lipdub, c’est-à-dire un clip promotionnel en chantant, comme l’Hôpital québécois du Sacré-Cœur qui avait créé le sien en septembre 2009 et récolté ainsi plus de 5 000 candidatures !
Un lipdub pour trouver des infirmières
Les HCL recrutent en chanson
Publié le 10/06/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Les hôpitaux de proximité sont des établissements de santé de premier recours, ruraux et avec une patientèle âgée, selon la Drees
L’Oniam, un meilleur recouvrement des créances, mais des indemnisations en hausse
Entre hausse des effectifs médicaux et baisse de la natalité, la situation devrait s'arranger selon l'Igas
La Cnam veut doper la vaccination des personnes âgées dans les hôpitaux et les Ehpad grâce à un financement dédié