Hôpitaux publics

L’AP-HM soigne son déficit

Publié le 08/02/2012

Soucieux d’« en finir avec les idées reçues », Jean-Paul Segade, directeur de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille, a présenté le bilan 2011 de l’AP-HM et répliqué aux récentes accusations de la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP, cliniques). « Critiquer l’hôpital public, a t-il lancé, ne dédouane pas cette instance de ses propres faiblesses. Cela ne reflète absolument pas ce qui se passe dans cette région où nous avons des relations de travail constructives.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte