Soucieux d’« en finir avec les idées reçues », Jean-Paul Segade, directeur de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille, a présenté le bilan 2011 de l’AP-HM et répliqué aux récentes accusations de la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP, cliniques). « Critiquer l’hôpital public, a t-il lancé, ne dédouane pas cette instance de ses propres faiblesses. Cela ne reflète absolument pas ce qui se passe dans cette région où nous avons des relations de travail constructives.
Hôpitaux publics
L’AP-HM soigne son déficit
Publié le 08/02/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Hôpital : les présidents de CME veulent inscrire dans la loi les équipes médico-soignantes de territoire
Une clinique sur deux en déficit, alerte la Fédération de l’hospitalisation privée
Erwan Ollivier, professeur à l’EHESP : « Un hôpital ne peut pas mourir de son endettement mais de sa trésorerie »
Comment le centre Gustave-Roussy diversifie les financements pour rester à la pointe