Entre 100 et 150 salariés de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) se sont rassemblés mardi 15 mai devant la direction de l'établissement public pour réclamer une prime de 2000 euros pour tous les personnels qui travailleront pendant les Jeux Olympiques, a constaté l'AFP.
JO 2024 : contestation à l'AP-HP sur les primes aux personnels et médecins
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
À l’appel d’une intersyndicale, une centaine de salariés de l’AP-HP (Paris) a manifesté mardi 15 mai pour réclamer une prime de 2000 euros pour tous les personnels qui seront sur le pont pendant les JO.
Crédit photo : S Toubon
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
La Cnam veut doper la vaccination des personnes âgées dans les hôpitaux et les Ehpad grâce à un financement dédié
Hôpitaux et cliniques : 2 300 lits fermés en 2024, l’hospitalisation partielle continue de progresser
Hôpital : les présidents de CME veulent inscrire dans la loi les équipes médico-soignantes de territoire
Une clinique sur deux en déficit, alerte la Fédération de l’hospitalisation privée