Une infirmière et une secrétaire médicale ont été blessées à l'arme blanche, lundi en début d'après-midi, au sein de l'hôpital de Reims selon l'AFP, confirmant une information de l'Union de Reims. Les faits se seraient déroulés au premier étage dans les locaux de la médecine du travail des personnels hospitaliers.
CHU de Reims : violente agression d'une infirmière et d'une secrétaire médicale à l'arme blanche, Braun sur place lundi soir
Par
Publié le 22/05/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Hôpitaux et cliniques : 2 300 lits fermés en 2024, l’hospitalisation partielle continue de progresser
Hôpital : les présidents de CME veulent inscrire dans la loi les équipes médico-soignantes de territoire
Patients précaires : quelle prise en charge dans un environnement budgétaire contraint ?
Comment capitaliser sur les solutions innovantes en e-santé ?