À l’appel de l’intersyndicale (CGT, FO, Sud et Unsa), 100 à 150 personnes ont bravé la pluie ce jeudi 16 novembre pour se rassembler devant le ministère de la Santé, à Paris. Une journée de grève et de mobilisation nationale qui s’est traduite par de multiples actions sur l’ensemble du territoire. Objectif : répondre aux revendications des salariés de l’hôpital public, des établissements du sanitaire, du médico-social et du social qui n’en peuvent plus d’être « délaissés et pressurisés ».
Hôpital : devant le ministère, les syndicats de personnels « délaissés et pressurisés » exigent des revalorisations salariales
Par
Publié le 16/11/2023
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : BURGER / PHANIE
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Hôpital de Fréjus Saint-Raphaël, la hausse des effectifs de médecins et de soignants a pesé sur les comptes
PTG : un guide nommé Rosa
En 2025, la baisse de la capacité d'hospitalisation complète n'est pas due à l'hôpital public
Temps de travail des internes, le Conseil d'Etat donne tort aux CHU de Nantes, Angers et Brest