D'ici à la mi-juillet, le gouvernement devrait lancer une campagne nationale de communication à destination du grand public afin d'inciter les Français à appeler le 15 avant de se rendre aux urgences, conformément aux recommandations de la mission flash. Mais plusieurs hôpitaux ont déjà pris les devants et ont bricolé des campagnes artisanales aux risques de susciter la critique.
Communication sur « le bon usage des urgences » : les campagnes du CHU de Montpellier et du CH de Béziers irritent les médecins
Par
Publié le 11/07/2022
- 22 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Crédit photo : DR
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Hôpitaux et cliniques : 2 300 lits fermés en 2024, l’hospitalisation partielle continue de progresser
Hôpital : les présidents de CME veulent inscrire dans la loi les équipes médico-soignantes de territoire
Une clinique sur deux en déficit, alerte la Fédération de l’hospitalisation privée
Erwan Ollivier, professeur à l’EHESP : « Un hôpital ne peut pas mourir de son endettement mais de sa trésorerie »