Après avoir soufflé ses 25 bougies, le Syndicat national des jeunes médecins généralistes (SNJMG) a réuni ses quatrièmes assises, samedi dernier à Paris, l’occasion d'examiner les évolutions historiques du métier mais aussi les défis à relever pour la pratique libérale de demain. « On va balayer l’histoire et essayer de faire un bond vers l’avenir », a résumé le Dr Émilie Frelat, présidente du SNJMG, aux côtés de représentants de MG France, des Généralistes-CSMF (ex-UNOF), du SML et de l'Ordre national.
Aux assises du SNJMG, les jeunes généralistes et leurs aînés décryptent les évolutions du métier
Par
Publié le 06/03/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
+ 2 % pour le budget de la Sécu, économies à la pelle : le PLFSS 2027 met la santé à la diète
Près de 200 établissements réalisant une activité chirurgicale insuffisante dans le collimateur de l’Académie nationale de chirurgie
PLFSS 2027, Unicancer réclame un Ondam à +3,9 %
Corps étrangers - Épisode 2
[PODCAST] Soigner dans une autre langue : le défi invisible des Padhue