Exercice coordonné, CPTS : accouchement au forceps ?

Par
Publié le 29/01/2021
2021 sera-t-elle l'année décisive de l'interpro ? C'est le vœu des pouvoirs publics qui font de l'exercice coordonné un pilier du système de santé. Mais l'essor des organisations de soins primaires qui incarnent cette pratique collaborative prend du temps. Et la profession ne veut pas de modèle unique.
En septembre 2018, Emmanuel Macron avait souhaité que l'exercice isolé "devienne marginal et puisse disparaître à l'horizon 2022"

En septembre 2018, Emmanuel Macron avait souhaité que l'exercice isolé "devienne marginal et puisse disparaître à l'horizon 2022"
Crédit photo : PHANIE

Depuis une vingtaine d’années, les autorités de santé misent sur le développement progressif de l'exercice coordonné et du travail en équipe, à côté du modèle historique du cabinet libéral isolé.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte