Courrier des lecteurs

Pourquoi ne revaloriser que les visites ?

Publié le 29/09/2020

Il y a quelques jours de cela le ministre de la Santé (Le Quotidien du 15 septembre: «Olivier Véran : "On ne prend pas la direction de l’augmentation de la valeur du C"») a donné la ligne de conduite pour les futures négociations conventionnelles. Il n’exclut pas une éventuelle revalorisation des visites (cela sans réellement se prononcer en faveur de cette proposition).

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte