Il y a quelques jours de cela le ministre de la Santé (Le Quotidien du 15 septembre: «Olivier Véran : "On ne prend pas la direction de l’augmentation de la valeur du C"») a donné la ligne de conduite pour les futures négociations conventionnelles. Il n’exclut pas une éventuelle revalorisation des visites (cela sans réellement se prononcer en faveur de cette proposition).
Courrier des lecteurs
Pourquoi ne revaloriser que les visites ?
Publié le 29/09/2020
- 2 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Choisir entre savoir et ignorer
Envoyer les médecins spécialistes consulter dans les déserts ? Le patron de l’AP-HP persiste et signe
Mounjaro et Wegovy : le remboursement est enfin acté
Le gouvernement lance une évaluation des formations de « médecines alternatives » pour mieux les réguler