Nous sommes "en marche" vers une médecine d'État. 1-Supprimer tout ce qui est libéral, et pas seulement en médecine. 2-Faire en sorte que l'État soit le seul à décider ce qu'il faut faire "pour votre bien". 3- Faire taire par tous les moyens ceux qui ne sont pas d'accord. Rappelons-nous la fermeture par la police du service du Professeur Delepine qui soignait et guérissait les ostéosarcomes des enfants avec des soi-disant méthodes anciennes : interdit ! Place au nouveau Plan Cancer. Est-ce un progrès ?
Médecine d'Etat : nous devons résister !
Publié le 21/05/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Le gouvernement lance une évaluation des formations de « médecines alternatives » pour mieux les réguler
Choisir entre savoir et ignorer
Envoyer les médecins spécialistes consulter dans les déserts ? Le patron de l’AP-HP persiste et signe
Mounjaro et Wegovy : le remboursement est enfin acté