Médecine d'Etat : nous devons résister !

Publié le 21/05/2021

Nous sommes "en marche" vers une médecine d'État. 1-Supprimer tout ce qui est libéral, et pas seulement en médecine. 2-Faire en sorte que l'État soit le seul à décider ce qu'il faut faire "pour votre bien". 3- Faire taire par tous les moyens ceux qui ne sont pas d'accord. Rappelons-nous la fermeture par la police du service du Professeur Delepine qui soignait et guérissait les ostéosarcomes des enfants avec des soi-disant méthodes anciennes : interdit ! Place au nouveau Plan Cancer. Est-ce un progrès ?

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte