Vous souhaitez sortir de l'ISF les portefeuilles et autres investissements financiers mais maintenir l'immobilier car l'immobilier ne ferait pas tourner l'économie.
Voila un raisonnement bien rapide !
L'immobilier c'est construire, entretenir et « parfois » le plus souvent, Monsieur le Président, l'immobilier cela permet de loger des gens !!!
On déplore une urbanisation galopante de nos villes par des constructions un peu n'importe comment sans adapter les infrastructures. C'est donc bien que l'on manque de logements. Peut-être allez-vous donner un coup de frein à cette urbanisation ? Cela ne figure pas dans votre programme…
Et puis si vous persistez dans votre projet qui n'est pas bon, vous voudrez bien être logique et réintégrer dans l'ISF les œuvres d'art car vraiment ce n'est pas le commerce d'œuvres d'art qui fait tourner l'économie !
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature